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Kit gestion + Dashboard ECU MASTER + faisceau fini
L'EMU Black contrôle les systèmes d'alimentation en carburant, d'allumage et auxiliaires sur les moteurs de 1 à 12 cylindres, y compris ceux équipés d'accélérateurs à commande électrique et de VVT.
Il peut piloter directement jusqu'à 6 bobines passives ou 12 bobines intelligentes, sans nécessiter d'amplificateurs ni de modules de puissance externes. Des stratégies de commande électrique sophistiquées offrent une large plage de contrôle de l'accélérateur ainsi qu'un contrôle de plausibilité avancé (défauts/erreurs) pour plus de sécurité.
Les mises à niveau du micrologiciel gratuites et faciles à installer améliorent encore les capacités du système (par exemple de nouvelles stratégies, des modèles de déclenchement, des flux de données CAN).
Le Dashboard ADU 5 REV2 est avant tout conçu pour afficher toutes les informations critiques de manière facile à lire, ainsi qu'une stratégie complète d'affichage des alarmes.
Ces ADU sont équipées d'écrans haute résolution et antireflets, garantissant une visibilité parfaite quelles que soient les conditions d'éclairage. L'unité d'affichage avancée est fournie avec plusieurs pages préconfigurées, personnalisables par l'utilisateur final pour afficher les données nécessaires à chaque étape de la course (par exemple, essais, qualifications, course, dépannage, etc.). Le changement de page peut être effectué manuellement ou automatiquement (selon les conditions définies). Chaque canal affiché sur une page (jauges, icônes, textes, etc.) est facilement modifiable en temps réel grâce à un logiciel Windows convivial. Notre système de superposition complet permet l'affichage multipage des données importantes (par exemple, basse pression d'huile, meilleur tour, etc.), indépendamment de la page affichée.
L'ADU est également équipé de 15 LED RVB ultra-lumineuses qui peuvent servir de témoin de changement de vitesse avancé et être modifiées selon une logique définie par l'utilisateur (alarmes, niveau de carburant bas, etc.).
Grâce à des balises infrarouges ou à un système GPS, le tableau de bord se transforme en un chronomètre performant avec fonction de chronométrage prédictif. En sélectionnant la page Qualification, vous activez le « Mode Qualification » qui utilise un chronométrage prédictif avancé basé sur un « meilleur » tour de référence automatiquement mis à jour.
Des temporisateurs configurables par l'utilisateur permettent d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires (minuterie d'arrêt au stand, etc.). L'ADU prend également en charge les caméras thermiques pour la surveillance des disques de frein ou de la température des pneus (jusqu'à 16 points par pneu).
La communication avec les autres appareils du véhicule s'effectue via deux ports de communication CAN-BUS indépendants et intégrés. Des modèles CAN, entièrement configurables, sont fournis pour la plupart des calculateurs courants, vous permettant de connecter notre matériel à la quasi-totalité des systèmes de gestion moteur.
Pour garantir le bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités, notre appareil repose sur un contrôleur automobile 32 bits associé à un processeur graphique de pointe. Cette combinaison offre un environnement de travail idéal pour tout ingénieur ou pilote et garantit des graphiques anticrénelés de haute qualité à 50 images par seconde.
Vendu avec 1 sonde de pression d'huile, une sonde de pression d'essence, 1 sonde Lambda et un faisceau électrique fini compatible avec de nombreux véhicules